Onglerie Monique
Vernis à ongles au gel OPI

 

Depuis près de 20 ans, OPI a mené la révolution de la couleur avec les vernis OPI et maintenant OPI révolutionne le gel UV. Vous pourrez garder votre vernis de 2 à 4 semaines!

Contrairement aux techniques du gel, de la résine ou de l’acrylique on lime très peu la plaque de l’ongle.  Alors les ongles sont très peu abimés. Au bout de quelques semaines, il suffit de faire dissoudre le vernis au gel dans un dissolvant spécial et le tour est joué. (Se dissout en 15 min!)

La technicienne prend le temps de bien polir les ongles, de pousser les cuticules, limer et/ou couper les ongles car ils ne doivent pas être trop longs. Cette technique est idéal pour les gens qui ne peuvent pas avoir de prothèse, qui aime mettre du vernis mais qu’ils leurs  ait interdit au travail. La technique d’application est simple : 1 couche de base, 2 couches de couleur et 1 couche de  top sealer. Chaque couche nécessite un temps de cuisson  à l’intérieur d’une lampe UV. La durée du rendez-vous est d’environ 45 minutes.

Avantages : un vernis toujours beau sans écailles (chip), résistant à l’eau et aux produits abrasifs, des ongles plus durs, moins de cuticules et de belles mains! 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
 
 

Préserver des mains visiblement plus jeunes est devenu tout simplement possible grâce à Manicure by OPI ! Aujourd'hui OPI vous offre un système de soins en quatre étapes d'une qualités cosmétqiue, facile d'utilisation, qui Exfolie, Revitalise, Renouvelle et Protège les mains.

 
  SKIN RENEWEL SCRUB  
Les cristaux de sucre naturels qui se dissouent dans l'eau exfolient les peaux sèches et laissent les mains douces et brillantes.